RussianFrenchEnglish

POURQUOI LE NETWORK MARKETING?


Demandez à un artiste, un professeur, un médecin, un businessman ou autre pourquoi ils font ce qu’ils font. La réponse sera, c’est parce que j’aime ça !! Et la clef de tout est là. Chacun doit trouver et vivre sa passion. Le faire le plus tôt possible dans sa vie est une chance qui est certainement la conséquence d’une recherche personnelle.

Les réponses communes partout dans le monde concernant le métier de Networker sont, la liberté, les perspectives, la reconnaissance, le développement personnel, les amis…..

Les vrais leaders qui connaissent le succès qui fait rêver la masse, rajouterons, la croissance, l’excitation, le plaisir de voir ces propres gens changer leur qualité de vie, les yeux qui brillent…

Ce métier vous aide à investiguer vous-même, à surmonter vos barrières, complexes et stéréotypes. C’est un terrain pour le développement personnel qui se fait à travers la lecture des livres, séminaires, voyages, travail en équipe.

Nous sommes en pleine crise !! Cela est sans aucun doute synonyme de croissance du monde de Network, c’est vraiment le bon timing. Les gens qui perdent leur travail vont se tourner naturellement vers le network marketing. Les recherches de l’édition spécialisée www.mlmwatchdog.com (20 ans sur le marché), ont démontré que les sociétés de network n’ont fait que grandir pendant les crises économiques depuis la Grande Dépression et prévoient la même tendance à la croissance et explosion pour cette année 2009 et 2010.

 

POURQUOI IL Y A DES GENS QUI N’ATTEIGNENT PAS LE SUCCES DANS CETTE INDUSTRIE ?

Pourquoi tous les gens qui vont à l’école ne ressortent pas avec un diplôme ? Pourquoi tous les gens qui s’inscrivent dans un club de sport ne terminent pas une carrière aux jeux Olympiques? Pourquoi tout le monde ne devient pas chef d’entreprise à succès ? Etc.……

Ici, on accepte 100% des gens, on ne demande pas de diplômes ou des informations sur leur passé. Il y a beaucoup de gens qui s’arrêtent, qui ne sont pas prêts à donner le maximum pour recevoir le maximum. Il ne faut jamais baisser les bras. Pendant mes 3 ans dans cette industrie je gagnais juste quelques centaines de dollars. Mais tout a changé quand j’ai compris et mis en applications les lois qui créent le succès. Il faut de 3-5 ans pour devenir un top leader dans ce métier. Il en faut au moins autant voir plus pour devenir médecin, ou ingénieur, ou très professionnel dans n’importe quel autre domaine, et pourtant si on compare les revenus et le niveau de « sécurité » d’un professionnel de la construction de réseau, mon choix est fait et il n’a jamais été remis en condition ces 19 dernières années.

Je suis aussi confiant dans le fait qu’il existe comme moi beaucoup de leaders et de compagnies qui par passion travaillent dans l’amélioration de la formation pour qu’un nombre plus important de gens atteignent le succès.

 

QUELS ELEMENTS SONT NECESSAIRES POUR QUE JE PUISSE REUSSIR DANS CE METIER?

C’est LA question clef aux milles réponses. TU as besoin de participer ACTIVEMENT à la recherche des réponses. De TES réponses. Tu dois prendre la RESPONSABILITE de ta vie et de TOUT ce qui arrive dans ta vie et de ce que tu en fais. Nous organisons des séminaires très modernes et très intenses pour aider les gens à trouver leurs clef et réponses à cette question.  Mais voici quelques réponses générales immédiates : Avant tout il faut avoir l’envie de gagner, l’envie de vivre intensément, l’envie d’apprendre et de partager. La vision, la passion viennent un peu plus tard.

Il faut réapprendre à apprendre, et qu’importe ce que l’on a fait avant, le titre ou la reconnaissance que l’on avait, on doit se remettre dans la position de l’étudiant en écoutant les conseils de son coach, quelqu’un qui a de l’expérience dans ce métier, qui a surmonté ses barrières et qui continue à le faire. Il doit dans les premières semaines suivre ton travail à 100%, guetter tes erreurs, faire tous les RDV avec toi. On ne gagne pas les Jeux Olympiques sans entraineur !

Le succès est la conséquence d’un travail sur soi-même. Ce travail doit intégrer le respect de son corps et la santé de celui-ci. Faire du sport et des exercices régulièrement est indissociable de la bonne santé physique et mentale nécessaire pour atteindre une réussite à haut niveau. Les conseils de Ray Kurzweil & Terry Grossman  dans le domaine de la santé et longévité sont, me semble- t-il, les plus à la pointe dans l’information disponible.

Le mental est un jardin qui doit s’entretenir en permanence. Si dans un jardin vous ne faites rien, il poussera des mauvaises herbes, si vous plantez des graines s’ensuivra l’éclosion de ce que vous y avez planté. Si vous nourrissez votre cerveau de papotage stérile et de TV vous récolterez quoi ?? Par contre en le nourrissant en permanence de livres de développement personnel, de formation, de trainings et de séminaires vous récolterez ce qui vous tient le plus à cœur.

Tu as besoin de mettre en priorité l’urgent avant l’important. Ne regarde pas le cout des choses sans en évaluer la valeur et le potentiel.

 

QUE DOIS-JE FAIRE À MON DEMARRAGE ?

Le premier pas très important est mental. Surtout si tu n’as jamais travaillé pour toi, à ton propre compte. Ici tu deviens un chef d’entreprise, de TON entreprise. Et toutes les conséquences positives ou négatives qui vont avec. Mais c’est un choix. Et ce choix doit être fait dans sa totalité. Un chef d’entreprise avec une attitude d’employé perdra son entreprise. 

En aucun cas la personne que je démarre dans mon réseau ne doit se « sentir » dans mon entreprise mais dans la sienne. Il ne commence pas à travailler pour moi mais pour lui. Et nos responsabilités respectives  doivent ressembler à quelque chose comme ça : Je m’engage à puiser dans toute mon expérience pour te donner les conseils utiles à ta croissance  et succès, à investir le maximum de mon temps disponible pour ta formation et la construction de ton réseau. De ton coté, tu t’engages à faire tout ce qui est possible pour mettre en application mes conseils, à investir le maximum de ton temps pour la construction de ton réseau et participer activement dans ta formation. Les deux parties doivent se montrer mutuellement respect et honnêteté.

Cela est un contrat moral qui doit être compris par la personne que je démarre. Sans cela je sais que je ne pourrais pas l’aider. 

Une fois ces aspects établis, il faut passer à l’action. J’ai vu des gens traverser leurs vies à se préparer à passer à l’action. Attendant d’être prêt à je ne sais quoi, et cela parfois dans la plus grande misère. Passer à l’action maintenant !!

Faire sa liste de noms est le premier acte du constructeur de réseau, on peut l’expliquer, le détailler mais une personne motivé ayant reçu une bonne vision de l’activité qu’elle vient de commencer va naturellement faire une belle liste de noms de ces connaissances. (Une petite liste de 10 à 15 personnes est assez révélatrice d’une compréhension réduite du potentiel disponible. Ca devra se corriger rapidement)

Programmer immédiatement un rendez vous de présentation en tête a tête avec le coach (sponsor). (En tant que Coach, si mon nouvel associé résiste a cette prise de rendez vous c’est aussi révélateur d’un problème, dans ce cas j’essais d’en comprendre l’origine)

Investir dans sa propre formation est vital dès le départ. Livres, CD, training, séminaires, présentations, grand ou petit évènement loin ou local, côtoyer ses sponsors et leaders le plus souvent possible, tout est bon et tout doit être consommé sans aucune retenu.

Etre régulier et

Bonjour Eric,


Les nouvelles personnes qui n'ont jamais été dans le MLM, qui n'ont pas de liste de noms. Il arrive d'avoir 20-30 personnes avec une liste de numéros de téléphones et dans la plupart des cas il s'agit de proches. Les liste sont courtes, il y a peu de confiance en soi-même, et beaucoup de peur.

Est-ce que j'ai raison de dire qu'à travers le produit plus de personnes voudront être avec nous.

Mon point faible est la planification. Je m'adapte aux gens. Ils ne sont pas à100% avec moi. Il y a peu de personnes clé.

Ta réponse  va beaucoup m'aider!


Les gens ont TRES SOUVENT une petite liste de nom au départ. Et, évidament c’est une liste de proche comme tu dit.

Cette liste est une excelente base pour commencer a travailler dans la loi des rendez vous. Et, quand ta première ligne écoute et entend plusieurs autres rendez vous, sa foi et sa motivation va monter et la conséquence la plus directe c’est que comme par magie sa liste de nom va augmenter !!

Il n’y a pas de petite ou grande liste, il y a de petite ou grande motivation !

Chaque jour qui passe a faire des rendez vous, a travailler avec ta nouvelle première ligne va augmenter ses connaissances ,ses convictions, sa vision, sa foi. Mais aussi diminuer ses peurs, ses doutes de toutes sortes. Et sa liste de nom va augmenter.

Bien sur, au départ on ne doit faire aucune observation sur le fait que sa liste est petite. Au contraire, on doit lui dire « super, voila de quoi travailler quelques temps, allons y, qui va tu inviter en premier, raconte moi un peu qui sont ces gens et dit moi pourquoi tu les voit dans notre business…… ».

Intèrieurement tu sais très bien que sa liste te montre ses niveaux de peur, de doute mais aussi motivations et envie de faire des choses.  Et, tu sais donc que tu doit travailler avec elle pour que cette liste augmente.

 

Autre chose, dans un deuxieme temps si tu lui donne quelques outils pour faire sa liste ca va aider aussi.

Calendrier des prénoms, en regardant la liste des prénoms, il y en a plusieurs qui vont lui rapeller quelqu’un qui n’est pas encore sur sa liste.

Album photos familial, ex ou relation présente de l’école, de l’armée, du travail passé, du club, de l’association etc…..

Elle a un medecin, un dentiste, un masseur etc……

Elle achete sont pain, ses courses ou ?

Elle a des enfants et ils ont des professeurs…

Les voisins, les amis des voisins, les amis des amis des voisins etc…..

Qui elle inviterais pour son anniversaire, mariage, enterrement etc….

CA NE S’ARRETTE JAMAIS !!

 

Une liste de nom est quelque chose qui commence a vingt ou trente mais qui augmente, augmente sans arret. Et je ne parle meme pas la des nouveaux contacts que l’on peut faire chaque jours naturellement !

Voila quelque mots sur la liste de nom, mais tu comprend aussi que c’est tres lié aussi au travail du coach, c'est-à-dire ton travail !


Il Y A BEAUCOUP DE GENS QUI NE REVIENNENT PAS POUR LE SECOND RENDEZ-VOUS, QU'EST-CE QU'ON PEUT FAIRE?

Il y a plusieurs réponses. Passer au suivant ! Améliorer son premier rendez vous ! Remercier la vie du fait qu'ils ont pris une décision rapide et de ce fait ne vous font pas perdre de temps!

Il y a aussi ceux qui ne viennent pas au premier rendez vous, ceux qui démarrent mais disparaissent un peu plus tard, ceux qui cherchent l’argent (j’en connais beaucoup de ceux la), ceux qui disent oui pour dire non et ceux qui disent non pour dire oui. Le business est comme ca, le monde est plein de gens qui agissent, pensent et parlent différament que toi. Fait de ton mieux pour les influencer car beaucoup d’entres eux sont prêt a suivre tes idées, concepts, valeurs a conditions qu’elles les touchent.

Ne te focalise pas sur ce qui ne marche pas. Soit conscient de ces choses car elles seules te demandent de t’améliorer en permanence. Cependant en restant focalisé sur la vision de ton succès, cela t’aidera a passer aux actions suivantes plus facilement.

 

JE SUIS A 100 % DANS LE BUSINESS, TOUT ME PLAIT. MAIS COMMENT REAGIR PAR RAPPORT A MES DETTES?

Tes dettes, sont un tremplin pour te tirer vert le haut. Il faut changer sont attitude vis-à-vis des dettes.Ces dettes sont la preuve que tu a eu raison de choisir de devenir entrepreneur. Les dettes sont la matérialisation de ton échec et de tes peurs OU elles sont la matérialisation de ton succès et de ta valeur. C’est TON choix. Si tu choisi la première variante, tu coule. En choisissant la deuxième variante tu devient fort et riche. Est-ce que les pays, départements, villes, écoles, entreprises etc...  ont peur pour emprunter ? Non car cela est la preuve de croissance. Au meme titre que ces entités, une personnes qui crée son entreprise a besoin d’emprunter. Et cela est tout a fait normal. Ton business te plait et tu a raison car il est LA SEULE alternative a tes dettes. Beaucoup de gens ne le comprennent pas ! Ils disent qu’il ne peuvent pas travailler car avant ils doivent ce débarrasser de leur dettes ?? Qui peut comprendre ca ? Ou tu change de métier, tu retourne a ta place précédente et tu travaille pour te débarrasser de tes dettes. Ou tu travaille dans le business qui te plait pour en faire autant !  Un leader utilise ces dettes comme une motivation supplémentaire pour passer a l’action, un perdant va au contraire ce laisser paralyser par elles ! Derniere chose, tu ne serra vraiment a 100% dans ton business QUE lorsque tu aura mis tes dettes en dehors de ton cerveau.

 

QUAND EST-CE QU'ON PEUT ALLER DANS DE NOUVELLES VILLES?

Quand tu saura développer un groupe et mettre un système en place toute seule. Mais aussi quand ton cœur te demandera de le faire.

Plus vite tu va le faire et plus tu développera des qualités de leader.

MAIS ATTENTION, l’herbe n’est pas plus verte ailleur ! C’est toi qui va changer du fait tu va ressentir et vivre vraiment ce que c’est que d’etre a 100% dans son business.

Cela doit etre une décision venant de ta part, pas la conséquence du fait qu’il y a quelqu’un la bas. Tu construit ton réseau, tu ne suis pas les gens, c’est les gens qui te suivent.

Si tu est déjà en train de développer des gens et donc un groupe, tu ne peut pas partir tant que tu n’a pas au moins la qualif émeraude. C'est-à-dire tant que tu n’a pas des gens clés qui continuerons de développer leur propre organisation.

Si tu n’a pas de groupe mais de l’experience et que tu a envie de changer d’air, une decision de recommencer a neuf ailleur est certainement profitable a condition de rester en communication constante avec ton coach.

Dernier point, il ne sert a rien de partir en planifiant déjà le retour. Partir dans une autre ville ou pays doit ce faire dans un état d’esprit de conquètte sans imaginer de retour avant d’avoir atteint le succès.

Comme tu le vois la réponse n’est pas simple, elle depend de ton experience, de ta structure, de ton envie, du pourquoi est ce que tu veut aller dans cette ville ? et tu doit évaluer tout ces paramètres avec ton coash !

Bien sur, ton cœur sait de quoi tu a besoin et si tu sais l’ecouter il te dictera toujour le bon choix.

COMMENT MAINTENIR LE FLUX DES GENS QUI VIENNENT, LA MEME ENERGIE?

L’énergie de l’argent, de l’amour, de la peur, de la croissance, energie vitale, il y a des tas d’énergie. Et en fait toutes ces energies sont la meme force, c’est la vie. Met de la vie dans ton business, de la joie, du plaisir, invente, cree, visualise, remet toi en question et agrandi en permanence ta zone de confort.

Ne t’inquiete pas pour les moment plus calmes. Ils sont des pauses necessaires a la croissance. La musique ne serais pas sans les pauses. Tu mourrais sans dormir au bout de seulement 3 jours.

En résumé, ne regarde pas ta croissance sur deux jours ou sur un mois. La croissance est quelque chose que l’on voit par les résultats financier, mais ceux la arrivent parce qu’il y a eu auparavent une croissance intèrieure que tu ne vois pas.

Les ralentissement te poussent a faire des effort sur toi-même. L’énergie vient de toi, trop de gens la cherche aileur. Tant que tu est vivant, il y a une source inepuisable d’energie dont tu peut non seulement profiter mais transmettre au autres. Et, quand il y aura suffisament de gens dans ton groupe qui au lieu d’essayer d’absorber celle des autres transmetrons la leur (voir le livre ou le film de James Redfield «la prophetie des andes ») , alors tu vivra une énorme croissance de ton groupe.

J'AI UN PETIT ENFANT, COMMENT FAIRE POUR REUSSIR QUAND MEME DANS CE BUSINESS?

Ton enfant a besoin de toi. Tu a besoin d’aménager du temps a 100% avec lui.

Bien sur cela dépend aussi de son age, mais a partir de 1 jour tu doit communiquer beaucoup avec lui et tout lui raconter. Ton enfant comprend tout ce que tu lui dit, ne pense surtout pas que ca n’est pas le cas. Tu doit partager avec lui tes objectifs et lui expliquer pourquoi tu va travailler et pourquoi tu le fait si fort. De plus tu peut organiser si possible un maximum de présentation a domicile pour ne pas trop t’éloigner.

A toi de t’organiser afin de ne pas culpabiliser sur le fait que cet enfant ne te vois pas comme il le voudrais, et vice versa. C’est pour lui et pour toi que tu le fait, mais il doit le savoir.

Maintenant tu est condamné a créer des résultats. Et, je pense que dans ton cas, tu a encore moins de temps a perdre avec les gens qui ne savent pas ce qu’ils veulent et éssaient de te faire perdre ton temps. Et cela doit t’aider a acquérir l’attitude d’un leader en rendez vous ou dans n’importe quelle situation de ton business.

Un enfant croit moi te rappellera tout le temps a tes objectifs, surtout si dans ces objectifs il y a des belles vacances, un bel appartement ou un belle voiture.

J'AI PEUR DE RESTER TOUTE SEULE PENDANT LE RENDEZ-VOUS, QUE FAIRE?

C’est une très bonne chose, car dans un rendez vous il faut etre deux J !

Bon, plus sérieusement et très simplement, c’est comme pour toutes tes autres peurs. FAIT LE !!

Tu a un superbe business, de superbes produits et des tas de choses qui peuvent aider les gens a qui tu présente ton business.

De manière générale, quand on demande on a peur, quand on donne on prend du plaisir.

Alors, arrète de penser a toi, a tes peurs et a ce que tu va recevoir ou ne pas recevoir, mais visualise et pense plutôt a eux et donne leur le maximum de toi-même. Pense a cette ou ces personnes ressentirons quand ils seront sur les plus belles plage du monde.

Et dernier point, décide une bonne fois pour toute de ne pas te laisser arreter par tes peurs sinon rien n’avancera jamais dans ton business.

COMME JE NE SUIS PAS D'ICI, JE TRAVAILLE SUR LE MARCHE FROID, J'AI DEMARRE TROIS PERSONNES QUI SONT A 100% DANS LE BUSINESS, COMMENT PASSER SUR LE MARCHE CHAUD ?


Tu a commencé par le plus difficile, ce qui est bien. Et tu l’a fait parce que tu n’avais pas le choix. Mais une personne qui démarre sont business dans sa ville commence naturellement par contacter ses amis, relations famille etc..

Dans ton cas il ne te reste plus qu’a développer ces trois personnes a 100% !! Elles ont leurs contacts et donc leur liste de noms.

Maintenant puisque ton marché chaud est dans une autres ville, développe ton business ici avec ces 3 personnes, mais informe quand meme tes gens a distance car il serait dommage pour toi que tes relations démarrent a Colors Of Life avec quelqu’un d’autres. Cela va certainement arriver crois moi.

 

 JE TRAVAILLE AUSSI SUR LE MARCHE FROID. J'AI APPRIS A FAIRE LES RENDEZ-VOUS, A TELEPHONER, J'AI CHANGE MOI-MEME. JE N'AI PAS DE RESULTAT, QUE FAIRE?


Tu devrais dire PAS ENCORE de résultat. Car dans cette phrase et dans ta manière de l’exprimer, on dirais un fait fatal. Alors que tu fait état de la situation actuelle qui ne peut etre qu’en transformation. Tout change tout le temps. On est jamais dans une situation définitive. Et le déroulement de ce qui va ce passer ne dépend que de ton attitude actuelle.

J’ai envie de te retourner la question ! Que va tu faire ??

Bien sur, si tu a envie de faire évoluer ta situation, d’augmenter ta qualité de vie, alors ta réponse ne sera que CONTINUER !!

Je suis 100% d’accord avec cette réponse. Cependant, si cela dure trop dans le temps, change quelque chose ou plusieurs choses. Fait un bilan honete avec toi-même et ton coash. Ecoute le !

Et met beaucoup plus d’energie pour augmenter tes résultats ce mois ci, comme si c’etais une question de vie ou de mort. Et tu va voir que tu peut créer n’importe quel résultats a condition de donner plus de toi-même.

 

J'AI UNE PERSONNE CLE QUI TRAVAILLE, FAIT BIEN LES RENDEZ-VOUS, PASSE DE TRES BONS APPELS MAIS QUI N'ARRIVE PAS A TROUVER DE L'ARGENT POUR UN FBP, COMMENT AGIR DANS UNE TELLE SITUATION?


C’est bien dommage parce que tout bon qu’il soit, ses qualités vont lui servir a RIEN pour construire une équipe. Et en ce qui te concerne, ton role de coash est avant tout de lui dire ce qu’il a besoin de faire avant meme d’appeler d’autres personnes. Je ne sais pas depuis combien de temps il cherche l’argent mais si ca dépasse une semaine ou 10 jours, c’est qu’il pense sans te le dire qu’il va pouvoir faire ce business sans investir. Et de la sorte, il va perdre du temps, te faire perdre le tient et « griller » des tas de gens qui auraient pu etre bien démarré. Quand il aura compris ca, s’il est encore dans ton business, il aura perdu tout un tas de gens. En espérant que ces gens n’ont pas démarré car s’ils ont démarré, et bien tu a la un groupe qui va démultiplier les gens mais pas le chiffre d’affaire. Un groupe de recruteur comme il y en a dans beaucoup de compagnie.

Alors comment faire ? Travaille avec d’autres personnes, et dit lui de ne rien faire tant qu’il n’a pas trouvé cet argent.

 

J'AI PEUR DE LA SCENE, QUE FAIRE?

 

Meme réponse, FAIT LE !!

La scene est un endroit d’où tu peut donner beaucoup. Mais plus tu serra fermée a penser a ce que les gens pensent de toi, et plus tu aura peur. SAUF si tu pense toi-même différament a propos de ce que les gens pense de toi !

Rappelle toi toujour de cette phrase : Tu est ce que tu pense que les gens pense de toi !

Alors évidament si tu pense qu’il pensent que tu est une gourde il est clair que je comprend tes peurs J !

Comme tu ne peut vraiment pas savoir ce que les gens pensent de toi, alors pense positivement. De plus, tu peut etre certaine que la majorité d’entres eux, ne ce concentre pas sur toi mais sur ce que tu transmet. Et aussi beaucoup s’identifient a toi et t’admire pour le fait de faire ce que eux ont peur de faire.

Autre point TRES important. Ce que les gens pensent de toi ou ce que toi tu pense de toi est vraiment un grain de sable a coté de ce que tu peut transmettre ! Ton message est de loin le plus important. Il ne faut pas etre prétentieux pour etre sur un podium, au contraire, il faut ce positionner comme quelqu’un qui fait de son mieux pour donner. Que tu soi maitre de sérémonie, ou que tu présente la compagnie, les produits ou quoi que ca soit d’autre, des gens dans la salle voudraient consciement ou inconsciement en faire autant. Et plus tu sera parfaite et plus ils ce diront qu’ils ne pourront jamais le faire. Il est bien mieux qu’ils ce disent « je peut faire mieux » !!

J'AI EU UNE MAUVAISE EXPERIENCE DU NETWORK MARKETING AVEC UNE AUTRE SOCIETE, MAINTENANT J'ESSAIE POUR LA DEUXIEME FOIS MAIS JE TRAVAILLE SUR LE MARCHE FROID. COMMENT AGIR POUR RAPPORT A MON MARCHE CHAUD AVEC LEQUEL J'AI EU UN ECHEC DANS LE PASSE?

 

 

Quel échec ?? Tes relations t’ont insulté, frappé ? ou tout simplement n’ont pas démarré dans le business que tu leur proposait ?

Est-ce le business qu’ils n’ont pas voulu ou est ce toi qu’ils n’ont pas voulu suivre ? Ou tout simplement ca n’etais pas encore le moment dans leur vie.

Tu va savoir cela en les invitant de nouveau.

Si c’est le business alors bonne nouvelle, aujourd’hui tu va leur en proposer un autre !!

Si c’est toi qu’ils n’ont pas voulu suivre alors bonne nouvelle car tu peut leur demander concrètement ce qui les dérange chez toi. Il n’y a pas de meilleur feedback pour travailler sur toi-même.

Maintenant dit moi, avait tu vraiment invité tout le monde ? J’en doute fortement. Avait tu un aussi bon business qu’aujourd’hui ? J’en doute aussi :) !

Il n’y a pas de mauvaise expérience en Network Marketing, il y a des difficultés comme dans tout autre métier ou on doit apprendre. Des gens qui abandonnent leur reves, mais abandonner est un choix, non pas un échec.

Tu ne doit pas définir ton expèrience comme étant mauvaise parce que tu n’a pas eu de résultats et abandonné trop tot. Cette experience fut douloureuse parce qu’elle t’a mis devant un miroir pour la première fois de ta vie et tu a recu le VRAIS feedback sur toi-même venant de ton environnement. Cette expèrience est une des plus riche que l’on peut recevoir de la vie car elle te montre clairement le chemin a faire pour te développer. Malheureusement a la vue de ce mirroir beaucoup préfèrent se détourner et revenir a l’illusion entretenu toute leur vie. Si ton choix est de grandir et d’aquérir un autre style de vie, tu doit accepter cette experience passé et presente et la vivre pleinement et l’aimer car elle te montre le chemin a faire pour changer ce qui dpoit l’etre.  

EST-CE QU'ON DOIT FAIRE LES RENDEZ-VOUS AVEC LES PERSONNES QUI N'ONT PAS ENVIE DE COMMUNIQUER?

 

 

Tu peut le faire si c’est ce qui t’exite :) !

Personnellement je ne prend du plaisir a communiquer qu’avec les gens qui partagent ce plaisir !

Mais plus précisement, je ne presente jamais mon business sans etre sur que la personne en face de moi a envie de m’ecouter.

Si je sens que la personne est fermée, je tente de la mettre a l’aise et de comprendre pourquoi elle est fermée.

L’invitation est un element determinant qui a bien ou mal influencé cette personne. Parfois les gens viennent en rendez vous sans savoir vraiment pourquoi et arrivant sur place ils ce sentent soudainement piegé. L’important est qu’ils soient arrivé jusqu'à leur chaise, et la il faut faire en sorte d’ouvrir « les portes de l’esprit ».

Je ne peut pas en tete a tete présenter mon business si ca n’est pas dans le cadre d’une réponse que j’apporte a l’autre.  C’est la raison pour laquelle au début de chaque rendez vous, je récolte quelques informations sur le prospect. Et je lui fait dire d’une manière ou d’une autre qu’il a effectivement envie si une bonne occasion ce présente d’augmenter ses revenus.


Si tu as une question, envois-là ici questions@eric-clerc.com                                          

 

"Ce n'est qu'avec le coeur que  nous voyons clairement. Ce qui est essentiel est invisible aux yeux". Le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupery.